5 mai 2013

Bonjour a tous, Je suis maintenant au canada, pays que j'ai contemple avant l'australie, mais n'ai jamais vraiement choisi en premier. Je suis donc maintenant un emmigran au canada, et mon aventure est maintenant au pays des caribous. Je dois dire que c'etais pas un mouvement facile car j'ai decide de demenager pour Clair, ce qui c'est revele une mauvaise solution car nous sommes separes maintenant. Mais je vois cette situation comme une solution a mes problemes, meme si je dois dire que je n'ai jmais aime une personne comme j'ai aime Clair. Et le probleme est que l'on s'aime l'un et l'autre peu importe ce qui se passera..c'est un probleme.. Je travaille dans une companie qui vends du materiel d'agriculture et de construction : nous sommes les premiers au canada, les deuxiemes en amerique : c'est don c une grosse promotions pour moi, et ca requiert enormement de voyage et de tact au niveau business.Bref, j'apprends ennormement, et je vais continuer a voyager tout autour du canada durant cet emploi,ce qui est exactement ce que veux !!!

Aucun commentaire: